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Satisfaction patients:

 Votre satisfaction nous tient à cœur:

  Afin que cette belle parole se traduise en acte concret, nous vous (proches y compris) encourageons à définir par écrit vos demandes pour mener à bien le projet dans lequel vous nous mandatez. Votre infirmière se basera alors sur ces demandes afin de s'y adapter et vous proposera un accompagnement en conséquence.

 

  Plus tard, vous pourrez également estimer sur cette même base si le chemin suivi correspond ou pas à vos attentes. Vous pouvez en tout temps adapter vos demandes et donc votre accompagnement.

 

  Ce système d'évaluation se veut unique et adapté à chaque situation, il a également le mérite d'expliciter clairement et simplement les objectifs du client et de ses proches.

 

  En vous donnant les moyens de valider votre satisfaction, vous permettez à vos proches et à votre infirmière de mieux se positionner et d'agir avec plus de pertinence.

 

  Nous pensons que la mesure de la satisfaction devient également une méthode convaincante d'évaluation de la qualité et pousse les professionnels à s'améliorer en respectant vos valeurs, sens et identité psycho-sociale.

  La coopérative Soin       est ouverte aux clients et aux proches. Vous avez ainsi, entre vos mains, les moyens de modifier concrètement et simplement la structure et l'offre de soinplus. Les décisions sont prises démocratiquement suite à un processus de concertation.

 

 

Vous pouvez nous contacter:
au    079.856.96.68
par mail:

 
ou téléphoner à l'infirmier(e)/    ergothérapeute/ physiothérapeute
de votre choix:

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